choisissez le ou les mondes qui vous conviennent le mieu

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître de Jeu
{* Super Admin ..
{* Super Admin ..

MessageSujet: règlement   Mer 1 Avr - 15:21

Chapitre I:

Comme dans tous les forums RPG (ou du moins je l'espère) tous les propos à caractère raciste, xénophobe, sexuel ou injuriant envers les autres membres sont autoriser... Je plaisante bien sûr, ils sont formelment interdit et sanctionner de 5 points d'avertissements. Il est également recommander d'éviter un vocabulaire de bas étage, il n'ai autorisé que pour les discourts des malfrats dans le monde 2. Le language SMS et MSN est également banni du forum.

Chapitre II:

Les Pseudonymes doivent être composer par un nom et un prénom, si votre pseudonyme n'est pas conforme, je vous avertirais moi même une première fois, à la seconde, ce sera le point d'avertissement

Chapitre III:

Dans vos RPG, veillez à distinguer vos paroles de vos actions et de vos pensées, veuillez également à ne pas utiliser des couleurs trop flash à l'oeil, ce n'est pas agréable à lire

Chapitre IV:

Comment avoir un point d'avertissement?
Si vous ne respectez pas le règlement (seuls les administrateurs peuvent vous en faire cadeau, vous serez prier de les recerciez)
Quel en ai la conséquence?
Vous ne pourrez pas être modérateur du mois, vous n'aurez pas le droit à des rôles très importants dans la partie RPG.
A partir de quel moment je suis banni?
généralement 7 points d'avertissement, mais au bout de 5 si vous les accumulez trop vite, à ce moment là, vous êtes bannit sans possiblilité de retour. Au bout de 5 points d'avertissement (si ça ne fait pas partit du premier cas), vous êtes bannit une semaine

Chapitre V:

Quesqu'un modérateur du mois? Comment l'être?

Lorsque vous ferrez votre présentation, on vous demandera votre monde principal si vous en choisissez plusieurs, parmis ceux qui on par exemple choisit le monde 2, une fois par mois, je prend celui qui a poster le plus de message en RP dans le mois et il est élit modérateur du monde 2.

Chapitre VI:
Chaques mois, en même temps que j'élit mes modérateurs du mois, je change les rangs sociaux de chaqu'uns, prenons exemple du monde 1, un certain Claude Routaum est le capitaine du navire, après un tirage au sort, il se retrouve rameur.

Chapitre VI:

Le chapitre le plus important:
AMUSEZ VOUS ET RESPECTEZ VOUS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://differentworld.1fr1.net

règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1